Reforme de la justice
Message pour les victimes des entreprises d’Avocats;
Le peuple réclame une justice libre et égale pour tous.
L’article 4 de la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 confère aux Entreprises d’Avocats Français un monopole lucratif contraire à toute forme de justice.
La CEDH laisse le peuple européen sans accès équitable à la justice.
Toute personne handicapée a droit à la solidarité de l’ensemble de la collectivité nationale et internationale qui lui garantie, en vertu de cette obligation, l’accès aux droits fondamentaux reconnus à tous citoyens ainsi que le plein exercice de sa citoyenneté.
Mesdames, Messieurs, les lecteurs Européens de cet avis, vous devez exiger du Législateur, du Conseil Constitutionnel, de la Cour de Cassation, de la CEDH l’abrogation du monopole de représentation par les entreprises d’avocats.
Réponses de la CEDH :
Réponse 1ère requête CEDH septembre 2018
la cour européenne des droits de l’homme, siégeant en formation unique ,a décidé de déclarer la requête susmentionnée irrecevable.
Réponse 2éme requête mars 2019
La cour juge que ces allégations en l’espèce sont essentiellement les mêmes allégations précédemment examinées par la cour au sens de l’article 35 -2b de la convention.
La cour déclare la requête irrecevable.
Les griefs contre les avocats et l’Etat français
1 - Privation à une justiciable du juge de la cour de cassation par les Avocats français.
2- Privation à des justiciables du droit au juge du tribunal de grande instance par les entreprises d'Avocats.
Un Jugement du Tribunal d'instance qui est non exécuté par les entreprises d'avocats ........ violation des textes CEDH ......
3- Reste la privation du juge de la cour d’appel ? à vérifier dans les semaines avenir.
Chers justiciables il est inutile de dépenser votre argent avec les entreprises d’Avocats , visiblement les requêtes devant la CEDH sont souvent irrecevables.
Irrecevable, Irrecevable, jugement non conforme aux textes CEDH?
Voilà l’état de la justice pour les justiciables en 2019